Description
Description
Combinaison de substances actives avec une teneur élevée en améliorants de pouvoir lubrifiant ainsi qu’additifs détergents. Ce produit a donc été conçu spécialement en fonction des exigences de la technologie diesel la plus récente, par ex. l’injection à haute pression par rampe commune et pompe- injecteur, ainsi que des carburants diesel pauvres en soufre afin de protéger ces véhicules de l’usure. D’autres substances actives aux propriétés détergentes, dispersantes et protectrices de matériaux garantissent le maintien du bon fonctionnement des injecteurs fabriqués avec une grande précision. Grâce à l’augmentation de l’inflammabilité, le carburant brûle mieux lorsque le moteur est encore froid, ce qui réduit donc les nuisances olfactives dues aux gaz d’échappement.
Propriétés
– optimise la puissance du moteur
– compatible avec catalyseur
– bonne protection anticorrosion
– stable à l’oxydation
– empêche le grippage et la résinification des aiguilles d’injecteur
– excellente propreté
– augmente l’indice de cétane
– assure une moindre consommation de carburant
– minimise l’usure
– augmente le pouvoir lubrifiant
– protège le filtre à particules diesel
– assure une combustion optimale
– élimine les dépôts dans l’ensemble du système d’alimentation en carburant
– auxiliaire de régénération pour filtres à particules diesel
– réduit les émissions de suie
– convient particulièrement aux véhicules utilisés sur de courtes distances ou dans le trafic urbain
Données techniques
- Base additive mixture in carrier fluid
- Densité à 15 °C 0,8265 g/cm3
- Couleur/aspect red-brown
- Point d’inflammation >63 °C
- Viscosité à 40 °C <7 mm2/s
- Odeur characteristic
Champs d ́application
Adjonction au carburant diesel pour tous les moteurs diesel à rampe commune et pompe-injecteurs. Absolument prédestiné pour la conservation de moteurs lors des arrêts d’utilisation prolongés dans des conditions extrêmes.
Commentaire
Il convient d’éviter de le combiner avec la protection de filtre à particules diesel LIQUI MOLY (réf. 5148) .
Utilisation
L’augmentation de l’inflammabilité ainsi qu’une amélioration de l’effet de lubrification grâce au pouvoir lubrifiant ne sont obtenues qu’avec l’adjonction en continu aux carburants diesel pauvres en soufre. A ce propos, une boîte de 250 ml suffit pour 75 l de carburant diesel. Dosage à 1 : 300. Pour assurer la propreté des injecteurs et la protection contre la corrosion, il est recommandé d’ajouter du traitement circuit diesel tous les 2000 km dans le réservoir de diesel des voitures de tourisme. En cas d’arrêt et de conservation de moteurs, ajouter 1 % de traitement circuit diesel au carburant diesel. Respecter les prescriptions de conservation. Il est possible d’ajouter du traitement circuit diesel au carburant à tout moment de son choix, car le mélange s’effectue de lui-même.
Conditionnements disponibles
250 ml Boîte métallique 8372 GB-ARAB-F
250 ml Boîte métallique 21310 ALGERIEN-GB-ARAB-F
250 ml Boîte métallique 21508 F-D
250 ml Boîte métallique 5139 D-F-NL
200 l Fût métallique 1776 D-GB
Notre information s’appuie sur des recherches minutieuses et l’on peut la considérer comme fiable, elle ne peut cependant vous conseiller que sans engagement de notre part.
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