Motorbike 4T 15W-50 Street 4L

Motorbike 4T 15W-50 Street 4L

Description :

Huile moteur haute performance basée sur la technologie synthétique. Assure des performances et une protection  maximales du moteur dans toutes les conditions de fonctionnement. Une lubrification optimale, une propreté exceptionnelle du moteur, une excellente friction et une usure minimale sont tout autant considérées comme acquises qu’un engagement et un désengagement en douceur de l’embrayage et des changements de vitesse. Testé sur des moteurs équipés de pots catalytiques.

Description

La description
Huile moteur haute performance basée sur la technologie synthétique. Assure des performances et une protection  maximales du moteur dans toutes les conditions de fonctionnement. Une lubrification optimale, une propreté exceptionnelle du moteur, une excellente friction et une usure minimale sont tout autant considérées comme acquises qu’un engagement et un désengagement en douceur de l’embrayage et des changements de vitesse. Testé sur des moteurs équipés de pots catalytiques.

Propriétés
– stabilité optimale au vieillissement DIN ISO 2049
– garantit une faible consommation d’huile
– particulièrement adapté aux embrayages humides
– testé pour une utilisation avec des pots catalytiques
– propreté exceptionnelle du moteur
– lubrification optimale dans toutes les conditions de fonctionnement
– haute résistance à l’usure
– haute stabilité au cisaillement

Spécifications et approbations
API SN PLUS • JASO MA2

Données techniques

  • Classe SAE (huiles moteur) 15W-50 SAE J300
  • Densité à 15 °C 0,87 g/cm3 DIN 51757
  • Viscosité à 40 °C 140 mm2/s ASTM D 7042-04
  • Viscosité à 100 °C 18,3 mm2/s ASTM D 7042-04
  • Viscosité à -25 °C (MRV) < 60000 mPas ASTM D4684
  • Viscosité à -20 °C (CCS) <= 7000 mPas ASTM D5293
  • Fût en tôle de 60 l 2565 D-GB
  • Indice de viscosité 145 DIN ISO 2909
  • Tôle de fût de 205 l 2566 D-GB
  • HTHS à 150°C > = 3,7 mPas ASTM D5481
  • Point d’écoulement – 30 °C DIN ISO 3016
  • Perte par évaporation (Noack) 10,6 % CEC-L-40-A-93
  • point de rupture 230 °C DIN ISO 2592
  • Nombre total de base 7 mg de KOH/g DIN ISO 3771
  • Cendre de sulfate 0,8g/100g DIN 51575
  • Numéro de couleur (ASTM) L 2,5 DIN ISO 2049

Zones d’application
Développé pour les moteurs 4 temps refroidis par air et par eau exposés à des conditions de fonctionnement normales à extrêmes. Pour les applications sportives. Convient aux moteurs avec ou sans embrayage humide.

Application
Les instructions d’utilisation des fabricants de moteurs doivent être suivies.
Remarque : Efficacité optimale uniquement lorsque le produit est utilisé seul (c’est-à-dire sans mélange).

Tailles d’emballage disponibles
1 l Bidon plastique 2555 D-LIVRET
1 l Bidon plastique 1756 JP
Bidon de 4 l en plastique 1689 D-LIVRET
Bidon de 20 l en plastique 2722 D-GB-IEP
Fût en tôle de 60 l 2565 D-GB
Tôle de fût de 205 l 2566 D-GB

Nos informations sont basées sur des recherches approfondies et peuvent être considérées comme fiables, bien que non juridiquement contraignantes.