Description
Description
Huile moderne à faible friction qui a été développée spécifiquement pour une utilisation toutes saisons dans les compresseurs d’air. Les La combinaison d’huiles de base non conventionnelles avec une technologie d’additifs sélectionnée garantit une huile de compresseur qui alimente parfaitement le compresseur en huile, possède d’excellentes propriétés de protection contre l’usure et les hautes pressions et assure une longue durée de vie du compresseur grâce à l’excellente protection contre la corrosion.
Propriétés
– lubrification instantanée après démarrage à froid
– haute fiabilité de lubrification
– haute stabilité au cisaillement
– stabilité optimale au vieillissement
– bonne protection anticorrosion
– excellentes propriétés de haute pression et de protection contre l’usure
– excellente propreté
– assure une longue durée de vie
– excellent comportement à basse température
Données techniques
- Classe SAE (huiles moteur) 5W-40 SAE J300
- Densité à 15 °C 0,855 g/cm³ DIN 51757
- Viscosité à 40 °C 87,5 mm²/s ASTM D 7042-04
- Viscosité à 100 °C 14,4 mm²/s ASTM D 7042-04
- Viscosité à -35 °C (MRV) < 60000 mPas ASTM D4684
- Viscosité à -30 °C (CCS) ≤ 6600 mPas ASTM D5293
- Indice de viscosité 171 DIN ISO 2909
- HTHS à 150°C > 3,5 mPas ASTM D5481
- Point d’écoulement – 45°C DIN ISO 3016
- Perte par évaporation (Noack) 12,9 % CEC-L-40-A-93
- Point de rupture 230 °C DIN ISO 2592
- Nombre total de base 10,5 mg de KOH/g DIN ISO 3771
- Cendre de sulfate 1,0 – 1,6 g/100g DIN 51575
- Numéro de couleur (ASTM) L4,0 DIN ISO 2049
Champs d´application
Pour les compresseurs d’air comprimé qui nécessitent un lubrifiant avec cette spécification.
Utilisation
Les instructions d’utilisation du fabricant du compresseur doivent être respectées.
Conditionnements disponibles
1 l Bidon plastique 1187 ré
Notre information s’appuie sur des recherches minutieuses et l’on peut la considérer comme fiable, elle ne peut cependant vous conseiller que sans engagement de notre part.