Description
Description
Huile moteur antifriction à base de technologie de synthèse. Dotée de la technologie MFC, une technologie innovante de protection contre l’usure, cette huile dispose d’une réserve en puissance extrêmement élevée pour un maximum de performances. Garantit une propreté optimale du moteur grâce à un bon pouvoir détachant et détergent. Cela permet de réduire la consommation de carburant en plus d’assurer le bon fonctionnement ainsi qu’une longévité maximale du filtre à particules diesel (FAP) et du moteur. Surpasse les impératifs d’essai dictés par des constructeurs automobiles renommés.
Propriétés
– meilleur fonctionnement du moteur
– excellente protection anti-usure
– excellente sécurité de lubrification
– grande stabilité au cisaillement
– Assure une longue durée de vie du moteur
– réduit la consommation de carburant
– excellente propreté du moteur
– alimentation en huile rapide à basses températures
– stabilité au vieillissement optimale
– pression d’huile optimale dans toutes les conditions de service
– convient particulièrement aux véhicules avec filtre à particules diesel
– compatible avec turbocompresseur et catalyseur
– miscible avec les huiles moteur courantes
LIQUI MOLY recommande en outre ce produit pour les véhicules et organes pour lesquels les spécifications ou références de pièce de rechange d’origine suivantes sont requises
ACEA C2 • ACEA C3 • API SN • BMW Longlife-04 (up to 2018) • Fiat 9.55535-S3 • Ford WSS-M2C 917-A • GM dexos2 • GWM • HAVAL • Hyundai • Kia • MB 229.31 • MB 229.51 • MB 229.52 • Opel GM-LL-A-025 • Opel GM-LL-B-025 • VW 505 00 • VW 505 01 • Wuling
Données techniques
- Grade SAE (huiles moteur) 5W-30 SAE J 300
- Densité à 15 °C 0,855 g/cm³ DIN 51757
- Viscosité à 40 °C 70,7 mm²/s ASTM D 7042-04
- Viscosité à 100 °C 11,9 mm²/s ASTM D 7042-04
- Viscosité à -35 °C (MRV) < 60000 mPas ASTM D 4684
- Viscosité à -30 °C (CCS) <= 6600 mPas ASTM D 5293
- Indice de viscosité 165 DIN ISO 2909
- HTHS à 150 °C >= 3,5 mPas ASTM D 5481
- Point d’écoulement -45 °C DIN ISO 2909
- Perte par évaporation (Noack) 8,8 % CEC-L-40-A-93
- Point d’inflammation 236 °C DIN ISO 2592
- Indice de base total 7,6 mg KOH/g DIN ISO 3771
- Cendre sulfatée <= 0,8 % DIN 51575
- Couleur/aspect green, fluorescent
Champs d´application
Pour les moteurs essence et diesel, y compris la technologie common rail. Convient particulièrement aux véhicules équipés ou même post équipés d’un filtre à particules diesel (FAP). Compatible avec catalyseur et turbocompresseur.
Utilisation
Respecter les spécifications et prescriptions des fabricants d’organes ou de véhicules. Se mélange à toutes les huiles moteur du commerce. L’efficacité optimale n’est possible que si le produit est utilisé pur.
Conditionnements disponibles
1 l Bidon plastique 21224 BOOKLET
4 l Bidon plastique 21225 BOOKLET
205 l Baril de plaque noire 21405 D-GB
Notre information s’appuie sur des recherches minutieuses et l’on peut la considérer comme fiable, elle ne peut cependant vous conseiller que sans engagement de notre part.
Reviews
There are no reviews yet.