Description
Description
Graisse haute performance pour de nombreux points de graissage des bateaux. Réduction du frottement et de l’usure. Pouvoir lubrifiant extrêmement durable. Stable au vieillissement et en viscosité, résiste à l’eau froide et à l’eau chaude. Hydrofuge et totalement résistante à l’eau salée. Répond à la norme Marine OTAN G460. Stable dans les environnements humides et bonnes propriétés d’étanchéité. Marquage selon la norme DIN 51502. KPF2G-20.
Données techniques
- Type de saponification Calciumseife
- Désignation abrégée KPF2G-20 DIN 51502
- Classe NLGI 2 DIN 51818
- Pénétration travaillée 265-295 1/10 mm DIN ISO 2137
- Point de goutte >140 °C DIN ISO 2176
- Séparation d’huile après 7 jours à 40 °C 2,4 % DIN 51817
- Séparation d’huile après 18 heures à 40 °C 0,7 % DIN 51817
- Pression d’écoulement à -20 °C <1400 mbar DIN 51805
- Degré de corrosion Emcor 0/0 DIN 51802
- Corrosion cuivre après 24 heures à 100 °C 1 b DIN 51811
- Résistance à l’eau 0-90 DIN 51807 Teil 1
- Huile de base Viscosité à 40 °C 100 mm2/s ASTM D 7042-04
- Point d’inflammation 232 °C DIN ISO 2592
- Point d’écoulement -24 °C DIN ISO 3016
Champs d ́application
Utilisation polyvalente pour les points de graissage sur tous navires et bateaux. Également pour les composants extérieurs soumis à l’air salin et à l’eau de mer.
Utilisation
Comme une graisse normale. Respecter les prescriptions des fabricants des paliers.
Conditionnements disponibles
250 g Tube plastique 25042 GB-DK-N-FIN-S-RUS
250 g Tube plastique 25041 D-F-I-E-GR
400 g Cartouche plastique 25043 D-F-I-E-GR
400 g Cartouche plastique 25044 GB-DK-N-FIN-S-RUS
Notre information s’appuie sur des recherches minutieuses et l’on peut la considérer comme fiable, elle ne peut cependant vous conseiller que sans engagement de notre part.