Molygen New Generation 10W-30 1L

Molygen New Generation 10W-30 1L

Description :

Huile moteur à faible frottement et hautes performances pour un usage en toutes saisons. Des huiles de base non conventionnelles combinées à une technologie d’additifs évoluée ainsi qu’à l’additif spécial Molygen garantissent une huile moteur de basse viscosité et de grande stabilité au cisaillement, qui empêche de façon fiable les dépôts, réduit les pertes par frottement du moteur et protège de façon optimale contre l’usure. Réduit la consommation de carburant tout en prolongeant la durée de vie du moteur.

CODE PRODUIT : 9975 Categories , ,

Description

Description
Huile moteur à faible frottement et hautes performances pour un usage en toutes saisons. Des huiles de base non conventionnelles combinées à une technologie d’additifs évoluée ainsi qu’à l’additif spécial Molygen garantissent une huile moteur de basse viscosité et de grande stabilité au cisaillement, qui empêche de façon fiable les dépôts, réduit les pertes par frottement du moteur et protège de façon optimale contre l’usure. Réduit la consommation de carburant tout en prolongeant la durée de vie du moteur.

Propriétés
– excellente protection anti-usure
– réduit les frottements et l’usure
– meilleur fonctionnement du moteur
– compatible avec turbocompresseur et catalyseur
– excellente propreté du moteur
– excellente résistance au cisaillement
– excellent comportement aux températures élevées et basses
– excellente sécurité de lubrification
– miscible avec les huiles moteur courantes
– stabilité au vieillissement optimale

Spécifications et agréments
API SP • ILSAC GF-6A

LIQUI MOLY recommande en outre ce produit pour les véhicules et organes pour lesquels les spécifications ou références de pièce de rechange d’origine suivantes sont requises

Chrysler MS-6395 • Daihatsu • Fiat 9.55535-CR1 • Ford • GM • GM 6094 M • Honda • Hyundai • Isuzu •Kia • Mazda • Mitsubishi • Nissan • Subaru • Suzuki •Toyota

Données techniques

  • Grade SAE (huiles moteur) 10W-30 SAE J300
  • Densité à 15 °C 0,85 g/cm3 DIN 51757
  • Viscosité à 40 °C 66,9 mm2/s ASTM D 7042-04
  • Viscosité à 100 °C 11 mm2/s ASTM D 7042-04
  • Viscosité à -30 °C (MRV) <= 60000 mPas ASTM D 4684
  • Viscosité à -25 °C (CCS) >= 7000 mPas ASTM D 5293
  • Indice de viscosité 156 DIN ISO 2909
  • HTHS à 150 °C >= 2,9 mPas ASTM D 5481
  • Point d’écoulement -42 °C DIN ISO 3016
  • Perte par évaporation (Noack) 8,2 % CEC-L-40-A-93
  • Point d’inflammation 238 °C DIN ISO 2592
  • Indice de base total 7,1 mg KOH/g DIN ISO 3771
  • Cendre sulfatée < 0,8 g/100g DIN 51575
  • Couleur/aspect green-brown, fluorescent

 

Champs d ́application
Optimale pour les moteurs essence modernes asiatiques et américains avec technologie multi- soupapes, suralimentation par turbocompresseur ainsi qu’avec et sans refroidissement de l’air de suralimentation. Pour protéger le moteur et maintenir sa valeur dans le cas de longs intervalles de vidange et de sollicitations élevées du moteur.

Utilisation
Respecter les prescriptions de service des constructeurs automobiles et constructeurs de moteurs. Se mélange à toutes les huiles moteur du commerce. L’efficacité optimale n’est possible que si le produit est utilisé pur.

Conditionnements disponibles
1 l Bidon plastique 9975 BOOKLET
4 l Bidon plastique 20797 BOOKLET
5 l Bidon plastique 9978 BOOKLET
205 l Fût métallique 8422 D-GB

Notre information s’appuie sur des recherches minutieuses et l’on peut la considérer comme fiable, elle ne peut cependant vous conseiller que sans engagement de notre part.