Motorbike 4T 10W-40 Scooter Race 1L

Motorbike 4T 10W-40 Scooter Race 1L

Description :

Huile moteur haute performance entièrement synthétique. Assure des performances et une protection maximales du moteur dans toutes les conditions de fonctionnement. Une lubrification optimale, une propreté exceptionnelle du moteur, une excellente friction et une usure minimale sont tout autant considérées comme acquises qu’un engagement et un désengagement en douceur de l’embrayage et des changements de vitesse. Cela fait une grande différence pour le plaisir de conduire ! Testé sur des moteurs équipés de pots catalytiques. Testé sur des machines de course.

Description

Description
Huile moteur haute performance entièrement synthétique. Assure des performances et une protection maximales du moteur dans toutes les conditions de fonctionnement. Une lubrification optimale, une propreté exceptionnelle du moteur, une excellente friction et une usure minimale sont tout autant considérées comme acquises qu’un engagement et un désengagement en douceur de l’embrayage et des changements de vitesse. Cela fait une grande différence pour le plaisir de conduire ! Testé sur des moteurs équipés de pots catalytiques. Testé sur des machines de course.

Propriétés
– propreté exceptionnelle du moteur
– stabilité optimale au vieillissement
– faible perte par évaporation
– miscible avec toutes les huiles moteur disponibles dans le commerce
– testé pour une utilisation avec des pots catalytiques
– garantit une faible consommation d’huile
– convient aux embrayages humides
– excellente protection contre l’usure
– augmente l’effet lubrifiant

Agréments
API SN PLUS • JASO MA2


Données techniques

  • Classe de viscosité SAE 10W-40 SAE J300
  • Densité à 15 °C 0,845 g/cm³ DIN 51757
  • Viscosité à 40 °C 86 mm²/s ASTM D 7042-04
  • Viscosité à 100 °C 13,5 mm²/s  ASTM D 7042-04
  • Viscosité à -30 °C (MRV) < 60000 mPas ASTM D4684
  • Viscosité à -25 °C (CCS) <= 7000 mPas ASTM D 5293
  • Indice de viscosité 160 DIN ISO 2909
  • HTHS à 150°C > = 3,5 mPas ASTM D 5481
  • Point d’écoulement – 39°C DIN ISO 3016
  • Perte par évaporation (Noack) 3,7 % ASTM D5800B
  • point de rupture 250 °C DIN ISO 2592
  • Nombre total de base 7 mg de KOH/g DIN ISO 3771
  • Cendre de sulfate 0,8g/100g DIN 51575
  • Numéro de couleur (ASTM) L 2,0 DIN ISO 2049

Zones d’application
Développé pour les moteurs 4 temps refroidis par air et par eau exposés à des conditions de fonctionnement normales à extrêmes. Pour les applications sportives. Convient aux moteurs avec ou sans embrayage humide.

Application
Approbations Les instructions d’utilisation des fabricants de moteurs doivent être suivies.
Remarque : Efficacité optimale uniquement lorsque le produit est utilisé seul (c’est-à-dire sans mélange).

Conditionnements disponibles
1 l Bidon plastique 20826 D-LIVRET

Nos informations sont basées sur des recherches approfondies et peuvent être considérées comme fiables, bien que non juridiquement contraignantes.