Description
Description
Huile moteur haute performance semi-synthétique. Assure, même dans des conditions extrêmes, des performances, une lubrification et une propreté du moteur optimales, ainsi qu’une protection maximale contre l’usure. Se caractérise par d’excellentes valeurs de friction et une faible émission de fumée. Compatible avec catalyseur.
Propriétés
– brûle sans cendres
– protection anti-usure élevée
– garantit la propreté des bougies d’allumage
– automiscible
– combustion sans résidus
– bonne protection anticorrosion
Agréments
API TC • ISO L-EGC • JASO FC • TISI (Thailand International Standards Institute)
Données techniques
- Densité à 15 °C 0,865 g/cm³ DIN 51757
- Viscosité à 40 °C 59,5 mm²/s ASTM D 7042-04
- Viscosité à 100 °C 9,1 mm²/s ASTM D 7042-04
- Indice de viscosité 130 DIN ISO 2909
- Point d’écoulement -24 °C DIN ISO 3016
- Point d’inflammation 110 °C DIN ISO 2592
- Indice de base total 1,1 mg KOH/g DIN ISO 3771
- Cendre sulfatée 0,06 g/100g DIN 51575
- Couleur/aspect red
Champs d ́application
Pour moteurs à 2 temps refroidis par air et par eau, avec lubrification séparée ou par mélange. Pour une utilisation sportive. Auto miscible. Rapport de mélange jusqu’à 1:50 conformément aux prescriptions du fabricant.
Utilisation
En cas de graissage par mélange, verser le contenu dans le réservoir de carburant et faire l’appoint de carburant en respectant le rapport de mélange. Le mélange s’effectue automatiquement. En cas de graissage séparé, verser le contenu dans le réservoir d’huile. L’huile sera mélangée au carburant par le système de dosage.
Conditionnements disponibles
1 l Bidon plastique 1504 D-BOOKLET
20 l Bidon plastique 1565 D-GB
60 l Fût métallique 1577 D-GB
Notre information s’appuie sur des recherches minutieuses et l’on peut la considérer comme fiable, elle ne peut cependant vous conseiller que sans engagement de notre part.